Newsletter Avril 2019


Bonjour à toutes et tous,

Le printemps venu, nous reprenons doucement la route !

Prochaine escale à Sauveterre dans le Gard au Pôle Culturel Jean Ferrat, le village sensoriel y passera l’après midi du mercredi 17 avril.

Nous continuons nos interventions à la Mas Camille Claudel de Clermont l’Hérault avec le Jardin sonore et des ateliers de fabrication d’instruments ainsi que des ateliers d’éveil musical à la crèche de Clermont l’Hérault.

En mai le spectacle  « la fabrik sonore » va tourner dans les bibliothèques de la CCVH ainsi qu’à la médiathèque Margueritte de Nîmes.

Le festival « les bons plants de Villeurbanne » nous fait à nouveau confiance et ce pour la troisième année consécutive en programmant le jardin sonore et des ateliers de fabrication d’instruments les 17 et 18 mai.

La communauté de Communes du Grand Pic Saint Loup  dans le cadre d’une matinée « Nature et Jeu » accueille le Jardin sonore le vendredi 24 au domaine de Restinclières et le 25 direction Viol en Laval pour un très joli festival « Picambule ».

Pour le mois de juin, beaucoup de demandes avec le village sensoriel et le Jardin sonore… Lavérune, Pézenas, Festival des jours heureux à Anglet (Biarritz), « Festiloups » à Forcalquier, Ram de Montélimar et RAM de Montauban, fête de la musique de Bonneville, festival « Pierrelatte fait son cirque », et les nombreuses crèches de l’Hérault qui comme chaque années font appel à nos installations pour animer leurs fêtes de fin d’année.

Notre p’tit festival (en mars) a remporté un grand succès avec une formidable collaboration du Sonambule de Gignac et de son équipe. Prochains rendez vous en décembre et février mais nous en reparlerons.

Nous organisons deux stages d’accordéon diatonique les 26 et 27 octobre, débutants avec Solika Janssens et niveau requis avec Filippo Gambetta.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un merveilleux printemps coloré, joyeux et culturel !

Alfred

Laisser un commentaire