Bonjour à tous,
Entre deux giboulées, quelques nouvelles de la Cie.
Nos ateliers de création collective pour Festibébés 2017 rencontrent un grand succès ! Nous intervenons dans les multi accueil, LE RAM de la CCVH, les maisons de retraite, écoles, médiathèques, IME, l’Hôpital de Jour de Gignac… et petit à petit voyons naître ce qui sera une partie de la décoration du Festival. Une myriade de couleurs, un fusionnement d’idées et surtout de la bonne humeur de la part de tous les participants ! Merci à eux.
Le Jardin sonore est, cette année encore, très demandé par les crèches et les Relais d’Assistantes Maternelles mais aussi par les Festivals.
Nous voici donc repartis sur les routes… Première étape le 13 mai à Clermont Ferrand à l’occasion du Bacground Festival, puis les 19 et 20 mai une partie de l’équipe sera à l’Odyssud de Blagnac tandis que l’autre partie au festival « Les Bons Plants de Villeurbanne ».
Ensuite direction Gréasque pour son joli festival « Tralali Tralalère », Marseille, Magalas et son « Festival dans mon village » et Saint Cannat au Festival « la Belle Récré ».
En juillet, direction Avignon pour 3 semaines dans le cadre du Festival off où la « Maison Théâtr’enfants » de Monclar accueille le Village Sensoriel et le Jardin Sonore pour notre plus grand plaisir.
En parallèle, la troisième édition du Festibébés se met en place doucement mais surement, pour offrir à toutes et à tous deux journées sous le signe de la joie, la gaieté, la poésie et la convivialité.
A bientôt
Françoise Masterton